Liza Pastor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que devient la Team ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Julia*
Petit fan
*Julia*


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 33

Que devient la Team ?  Empty
MessageSujet: Que devient la Team ?    Que devient la Team ?  EmptyVen 21 Sep - 21:39

Bonjour les filles Smile

J'ai une petite question. La dernière fois que je suis venue (il y a un petit moment, soit Wink ), la Team était composée de quatre personnes (voir plus) il me semble. Apparemment vous n'êtes plus que deux... Que se passe-t'il ? Les autres ont-elles été poussées vers la sortie ou est-ce qu'elles n'étaient plus fan de Liza ?

Je sais que ça ne me regarde pas, mais je trouve que le forum est vraiment mort depuis quelque temps :S C'est dommage, c'est un bon forum ! Je sais que je poste peu, mais j'espère qu'il ne va pas disparaître parce que là, on dirait qu'on se rapproche de plus en plus de la fin ! :S

Juste un petit message pour vous dire qu'on vous soutien et qu'il y a des fans qui espèrent que le forum va encore durer, malgré la fin d'Adam & Eve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
La Lizette Team
Aurélie


Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans.

Que devient la Team ?  Empty
MessageSujet: Re: Que devient la Team ?    Que devient la Team ?  EmptyMer 26 Sep - 8:10

Coucou Julia.

Alors pour te répondre précisément, tout d'abord concernant la Team : effectivement, nous étions plusieurs à la base. Nous étions même 5 au tout début. Il se trouve que, pour des raisons de discordes entre deux des filles de l'équipe, une des deux a fait le choix de quitter le forum.
Ensuite, pour être honnête, il y avait une personne de l'équipe qui ne venait quasiment jamais sur le forum et ne s'y investissait plus, même pas en tant que simple membre. Donc il est évident que nous avons préféré la laisser "seulement" en tant que membre.
Nous sommes donc restées à 3 pendant quelques temps. Cynthia et moi avons pris la décision de rester seules admin du forum désormais (je ne m'étalerai pas davantage sur ce qui s'est passé avec la 3ème personne et qui nous a poussé à rester 2 dans l'équipe...), on s'en sort très bien toutes les 2, et surtout, nous sommes certaines qu'entre nous il n'y aura aucun souci afin de s'occuper de ce forum (qui nous tient très à coeur !). Personne n'a spécialement été poussé vers la sortie puisqu'il s'agit de discordes, de mésententes voire plus...entre diverses personnes de l'ancienne équipe. Concernant le fait qu'elles soient fan de Liza à l'heure actuelle, pour donner mon avis, je ne pense pas vraiment Wink. En revanche Cynthia et moi-même restons bel et bien là et nous avons toujours autant d'intérêt pour Liza. Personnellement, je la suis depuis pas mal d'années, je n'ai pas attendu un forum pour la soutenir (Cynthia non plus d'ailleurs) et donc mon soutien est là depuis bien longtemps Wink.
Liza a été mise au courant que nous gérions le forum toutes les 2 Wink.

C'est vrai que le forum est peu actif actuellement. Malheureusement les membres ne sont pas très nombreux, de plus il n'y a pas vraiment d'actu en ce moment à cause de l'annulation de la tournée. Il y a tout de même des passages tv que j'ai indiqué sur le forum Wink.
On s'occupe toujours du forum et en aucun cas il n'a été question de le laisser à l'abandon, nous faisons juste en fonction de l'actualité de Liza et s'il n'y a rien à mettre, nous ne pouvons pas faire plus Wink.

Voilà, j'ai expliqué de façon bien détaillée, ça pourra servir aux autres membres aussi s'ils se posaient des questions.
Mais je te remercie de ton message Julia et de l'intérêt que tu portes au forum et à Liza Smile. Sincèrement. Ne t'en fais pas, le forum ne fermera pas et on fait en sorte de l'actualiser au mieux Wink.

Aurélie.


Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient la Team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier message de la web team pour Liza
» L'équipe du forum: appelez-nous "La winning team" :p
» 6 . 05 .2011 Accueil d'un nouveau membre dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liza Pastor :: Administration :: Vos messages & questions-
Sauter vers: