Liza Pastor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)

Aller en bas 
+10
Vicky
FloWfloW
didile92
Ayache
Marie-France
Noémie
L00VE_ LIILY
Bl0ndiie
Aurélie
liza
14 participants
AuteurMessage
liza
Petit fan



Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 39

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyJeu 19 Mai - 22:02

Salut à tous, ou plutôt à toutes car j'ai l'impression que l'ambiance est quand même assez féminine par ici.. ;-)

comme promis je viens faire un petit tour sur le forum et j'en profite pour vous faire des bisous.
Prochain rendez vous "le 19 juin sur france 3" pour l'émission "Chabada".

A très bientôt

liza

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
La Lizette Team
Aurélie


Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans.

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: 20 . 05 . 2011 Premier message de Liza sur le forum   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyVen 20 Mai - 7:10

Merci beaucoup pour ce petit message Liza. C'est gentil d'etre venue faire un petit coucou.
La date est bien notee pour Chabada ;-).
Plein de Bisous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
La Lizette Team
Bl0ndiie


Féminin
Messages : 440
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Belgique (Manage-Hainaut)

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyVen 20 Mai - 9:29

    C'est super gentil de ta part d'avoir posté un petit message Smile
    Comme Aurélie l'a dit, le passage dans "Chabada" est noté dans nos agenda Wink
    Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://liza-pastor.forumactif.com
L00VE_ LIILY
Petit fan
L00VE_ LIILY


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Ile-de-France (94)

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyVen 20 Mai - 11:02

Merci, pour ton message Liza ! Ça fait super plaisir. Smile
Vivement le 19 juin !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Fan de Liza
Noémie


Féminin
Messages : 247
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyVen 20 Mai - 15:27

Merci beaucoup pour ce message Liza, c'est très sympa de part Smile ! Vivement le 19 juin Wink !

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfourquez.skyrock.com
Invité
Invité




Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptySam 21 Mai - 11:47

Merci beaucoup pour ce message Liza ! Smile
C'est bien noté pour Chabada ne t'en fais pas Wink
Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Petit fan
Marie-France


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 66
Localisation : Le Mans

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyDim 22 Mai - 16:49

Merci pour ce message très sympa Liza et pour toute l'attention que tu nous accordes.

Très heureuse de t'avoir revue à Chabada. Tu étais parfaite.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayache
Fan de Liza
Ayache


Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyDim 22 Mai - 17:34

Merci pour ce petit message ! Smile
Toujours aussi bien à Chabada, malgré que cela soit assez court, tout comme pour Solal.
De gros bisous! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ayach-3.skyblog.com
didile92
Habitué
didile92


Féminin
Messages : 551
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Paris (92)

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyDim 17 Juil - 15:01

merci Liza Smile
Revenir en haut Aller en bas
FloWfloW
Petit fan
FloWfloW


Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 41

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyMar 19 Juil - 22:14

super sympa ce message de Liza ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Petit fan
Vicky


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyDim 25 Sep - 16:58

Je suis en retard, mais merci pour ce message Liza !
Tu es une personne au grand coeur !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liza
Petit fan



Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 39

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyJeu 15 Déc - 22:18

Coucou tout le monde!!! ça fait très longtemps que je n'ai pas laissé un message sur le forum.. je vous laisse les infos via facebook et twitter mais je vais essayer de venir plus souvent par ici!!
Alors un petit message pour vous faire partager mes sensations des répétitions.. On travaille beaucoup pour vous donner un spectacle merveilleux et à l'heure actuelle je peux vous dire que c'est déjà un truc de fou!! le décor est impressionnant tant par sa taille que par sa modernité, j'ai vraiment hâte que vous le découvriez en vrai vous aussi. J'ai essayé mes différents costumes et Wahouuuuu je suis très heureuse.. Vous en avez découvert un sur incroyable talent, pour ceux qui ont vu l'émission, d'ailleurs qu'en avez vous pensé?
L'ambiance entre nous est au top, on rigole et on travaille!! Le spectacle prend forme peu à peu sous nos yeux ébahies et il nous tarde vraiment d'être au 31 janvier pour le vivre avec vous..
Je vous embrasse très fort merci de nous soutenir et de nous aimer, ça nous porte tellement..
Love you et A&E family!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
La Lizette Team
Aurélie


Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans.

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyJeu 15 Déc - 23:34

Oh Liza Smile !! C'est adorable de venir laisser un petit mot et de nous donner tes impressions. Tout ce que j'ai vu jusqu'ici me donne de plus en plus envie de voir le spectacle. Le decor a l'air effectivement tres beau, meme si on en a peu vu. Les costumes sont juste super bien faits, et vous les rendez encore plus beaux. Le tien est tres beau, je l'ai vu aussi a "la chanson de l'annee" comme tu le sais, et non seulement il etait tres tres beau, mais en plus, toi tu etais plus que ravissante dedans. On voit bien que vous vous entendez tous a merveille, que vous formez une petite famille et ca rend cette troupe encore plus belle. Merci a vous tous pour tout ce que vous donnez artistiquement et humainement et puis...merci tout particulierement a toi car tu es formidable, vraiment ! On sera la, a tes cotes, tout au long de cette aventure...et je voulais juste te dire un merci particulier car c'est grace a toi que j'ai connu cette comedie musicale et que j'ai eu envie de la suivre...gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
L00VE_ LIILY
Petit fan
L00VE_ LIILY


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Ile-de-France (94)

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyVen 16 Déc - 7:14

Ooooh, merci à toi pour ce message Liza ! Et oui, le spectacle commence à prendre forme et on a tous super hâte que ça commence. C'est vrai que le peu des décors qu'on ai vu sont très impressionants !! Et j'aime beaucoup ton costume vu sur "La France a un incroyable talent" aussi, hâte de voir les autres. Vous formez vraiment une belle famille tous ensemble, vous êtes tous très complices et ça fait plaisir à voir . Merci encore de venir ici nous écrire un petit message. Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
didile92
Habitué
didile92


Féminin
Messages : 551
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Paris (92)

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyVen 16 Déc - 17:53

Oh Liza !!!!! (on a tous la même réaction Razz ) Je suis très contente que tu es posté un message sur le forum Very Happy
J'ai vraiment Hâte d'être le 19 février pour vous voir, toi et la troupe Smile
J'ai regarder incroyable talent Very Happy Vous étiez fantastique Smile J'aurais adoré être a la place de Marina, la gagnante de cette émission . Elle a de la chance car elle va être dans vos pâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
nunotte
Fan de Liza
nunotte


Féminin
Messages : 246
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyVen 16 Déc - 18:05

Merci beaucoup Liza!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-cylia.forumgratuit.org/
Bl0ndiie
La Lizette Team
Bl0ndiie


Féminin
Messages : 440
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Belgique (Manage-Hainaut)

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyVen 16 Déc - 21:28

Merci beaucoup beaucoup beaucoup de nous donner de tes nouvelles. Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder le passage de la troupe dans Incroyable Talent ( grrrr cours, grrrr stages. Jsuis une no-Life xD) mais promis je le ferai et te donnerai mes impressions. Elles seront bonnes de toute façon :p
Pour moi, la première d'A&E ça sera le 18 février Smile j'ai vraiment hâte
Pleins de bisous et encore merci pour ce message.
On t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://liza-pastor.forumactif.com
Marie-France
Petit fan
Marie-France


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 66
Localisation : Le Mans

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptySam 17 Déc - 9:16

Merci Liza pour ce très beau message. C'est gentil d'être passée ici malgré ton planning chargé.
J'ai également beaucoup aimé ton costume que j'ai découvert à l'enregistrement de "La chanson de l'année" et tu es très jolie dedans.
Les autres costumes sont superbes aussi et vos diverses apparitions lors de la promo nous tiennent en haleine jusqu'au spectacle... vous avez tous beaucoup de talent et çà va être une très belle comédie musicale ! Hâte de te revoir. Et merci pour tout.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
La Lizette Team
Aurélie


Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans.

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyDim 18 Déc - 12:43

Bl0ndiie a écrit:
Merci beaucoup beaucoup beaucoup de nous donner de tes nouvelles. Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder le passage de la troupe dans Incroyable Talent ( grrrr cours, grrrr stages. Jsuis une no-Life xD) mais promis je le ferai et te donnerai mes impressions. Elles seront bonnes de toute façon :p
Pour moi, la première d'A&E ça sera le 18 février Smile j'ai vraiment hâte
Pleins de bisous et encore merci pour ce message.
On t'aime <3

Je souligne ce que dit Cynthia, car en effet, il est important de te le dire : c'est vrai que l'on t'aime Liza...vraiment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline*
Petit fan
Pauline*


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyJeu 16 Fév - 16:23

Merci pour le message Liza ! Vivement le 19 juin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Fan de Liza
lol35


Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyJeu 19 Juil - 9:01

Mercii pour ce message Liza cheers
Revenir en haut Aller en bas
coralie1988
Petit fan
coralie1988


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35

Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) EmptyDim 16 Fév - 13:01

merci a liza pour ces messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)   Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les message de Liza pour nous (edit le 16 décembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier message de la web team pour Liza
» Caps de l'émission "Chabada" (25 décembre 2011)
» Septembre/Octobre/Novembre/Décembre 2011.
» Caps de l'émission "La chanson de l'année" (30 décembre 2011)
» 08 . 04 . 2011: News: Le forum est présenté à Liza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liza Pastor :: Liza & ses fans :: Les messages de Liza rien que pour vous-
Sauter vers: