Liza Pastor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayache
Fan de Liza
Ayache


Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: 1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation.   1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. EmptyDim 1 Mai - 10:35

Je viens d'installer une nouvelle présentation d'accueil sur la page principale du forum avec les boutons
des deux partenaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayach-3.skyblog.com
Noémie
Fan de Liza
Noémie


Féminin
Messages : 247
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27

1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation.   1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. EmptyDim 1 Mai - 12:58

Très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfourquez.skyrock.com
Invité
Invité




1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation.   1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. EmptyDim 1 Mai - 13:11

C'est super ! Ca rend vachement bien Smile
C'est juste dommage qu'ils ne servent pas de lien en même temps, mais bon la je chipote Razz
Mais je pense qu'on pourrait en mettre plus sur la page d'accueil non ? (Il faut aller regarder dans le topic "partenaires", il y en a déjà plusieurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
La Lizette Team
Bl0ndiie


Féminin
Messages : 440
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Belgique (Manage-Hainaut)

1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation.   1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. EmptyDim 1 Mai - 13:22

    Merci Ayache Smile
    Tiite-Celine: pour ce qui est des partenaires "+", nous avons un accord avec le forum de Diane Dassigny mais il faut d'abord attendre que les responsables du forum mettent notre bouton ^^
    Cela ne sert à rien de mettre tous les partenaires en première page ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liza-pastor.forumactif.com
Invité
Invité




1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation.   1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. EmptyDim 1 Mai - 13:36

Je n'ai pas dit "tous les partenaires", j'ai dit "plus de partenaires". Ca ne veut pas dire la même chose Wink
Et puis, je pense que c'est dans l'intérêt du forum. Si les gens viennent et voient 6-7 partenaires, ça donne une bonne impression. Ca montre que d'autres forums soutiennent le notre. S'il y en a juste deux, ça fait un peu "forum peu soutenu" (je sais pas si cette expression est très claire xD).
Mais bon je dis ça car sur tous les forums ou j'ai été modo ou admin, on en mettait au moins 6 en PA. Mais après, si la Lizette Team ne veut pas, bien entendu je m'inclinerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
La Lizette Team
Bl0ndiie


Féminin
Messages : 440
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Belgique (Manage-Hainaut)

1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation.   1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. EmptyDim 1 Mai - 13:52

    Ce n'est pas qu'on ne veut pas c'est que ça dépend aussi des partenaires. S'ils ne veulent pas nous mettre en page d'accueil, je ne vois pas pourquoi on devrait le faire et leur donner la pub qu'ils ne nous donnent pas.
    Bref, fin du HS, si la webteam s'y met, ça va être le bordel :p
Revenir en haut Aller en bas
https://liza-pastor.forumactif.com
Invité
Invité




1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation.   1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. EmptyDim 1 Mai - 14:31

Mais justement, la plupart accepte.
Ce n'est pas du H.S. puisque l'on parle de quelque chose en rapport avec le premier post Wink
Mais je pense qu'il faut en parler avec toute la Team dans la partie qui nous est réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
La Lizette Team
Aurélie


Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans.

1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation.   1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. EmptyDim 1 Mai - 14:52

J'aime beaucoup la nouvelle presentation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
didile92
Habitué
didile92


Féminin
Messages : 551
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Paris (92)

1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation.   1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. EmptyDim 17 Juil - 14:45

il est tres beau ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation.   1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Mai: Accueil: Nouvelle présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 . 05 .2011 Accueil d'un nouveau membre dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liza Pastor :: Administration :: Les annonces des admins-
Sauter vers: